Connexion



Mot de passe oublié ?

Membres de l'équipe

Auteur Message

kawelo

Administrateur
Messages : 8250
Posté le : 29/07/2014 à 11:22 Citer


Voici les différents membres qui constituent l'équipe de Equid'Expérience :

Administrateurs
Kawelo
Chapter


Modérateurs
• Madryn
Florane


Graphistes
Ménestrel




Cheval Partage : magazine équestre en ligne
image utilisateur

kawelo

Administrateur
Messages : 8250
Posté le : 26/07/2018 à 12:07 Citer


Bonjour !
Ce message pour vous prévenir que Djino04 quitte malheureusement son poste de modératrice. Rassurez-vous, vous aurez l'occasion de la croiser encore sur le forum !
En cas de problème, vous pouvez toujours contacter Chapter ou Marion2621, nos deux modératrices.

Bon jeu à tous !




Cheval Partage : magazine équestre en ligne
image utilisateur

Madryn

Modérateur
Messages : 5947
Posté le : 31/03/2020 à 18:54 Citer


Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour annoncer mon changement de pseudo, histoire de ne pas être perdus quand vous verrez mes messages à partir de maintenant.

Anciennement Marion2621 depuis une dizaine d'années, je serai maintenant présente sous le pseudo de Madryn, rapport à la ville de Puerto Madryn en Argentine, et donc au thème des villes latines que mes chevaux portent (et le choix s'est porté sur cette ville pour les deux premières lettres qui rappellent l'ancien pseudo)

A bientôt et bon jeu à tous :applause:




kawelo

Administrateur
Messages : 8250
Posté le : 27/04/2020 à 12:12 Citer


Bonjour à tous !

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que Chapter, modératrice et graphiste depuis toujours sur Equid'Expérience, vient de passer Administratrice.

Concrètement, cela signifie qu'elle continuera de faire exactement comme avant en tant que modératrice, et qu'elle aura en plus de nouvelles responsabilités sur le jeu. Elle sera mon bras droit, en quelque sorte !

Bien évidemment, elle restera disponible pour vous aider. Aussi, n'hésitez pas à la contacter si vous avez un problème, quel qu'il soit, comme vous le faites déjà actuellement.

Bon jeu à tous !




Cheval Partage : magazine équestre en ligne
image utilisateur

kawelo

Administrateur
Messages : 8250
Posté le : 10/05/2020 à 11:20 Citer


Bonjour tout le monde !
Une nouvelle recrue vient de rejoindre les rangs des modérateurs. Il s'agit de... Florane !
Un grand bravo à elle !!! Nous espérons que ce poste lui plaira. :pompom:




Cheval Partage : magazine équestre en ligne
image utilisateur